L'hôtel

Situé en plein cœur de la ville, dans le quartier historique de la Halle aux Grains, salle de spectacles de renommée internationale, le bâtiment art-déco des anciens bains douches de Toulouse a été repensé par la décoratrice Françoise Henriette en un lieu urbain et novateur, à la fois design et intimiste, aux prestations d’un hôtel quatre étoiles.

BIENVENUE À L'HÔTEL LES BAINS-DOUCHES

Ouvert sur un espace vaste et lumineux, l'ambiance y est résolument moderne et chaleureuse : panneaux en plexiglas à impression numérique, béton teinté, mobilier italien, mur d’eau sont autant d’éléments qui font de cet hôtel un endroit d’exception.
Les 22 Chambres et Suites mêlent avec esthétisme, le confort, les matériaux, les couleurs et des équipements de haut standing.
 
L’Hôtel Les Bains Douches s’adresse à une clientèle internationale de tourisme et d’affaire exigeante, avide de nouveauté et du meilleur confort.
Ainsi, nous serons ravis de recevoir vos hôtes en déplacement à Toulouse et ses environs.

Le bâtiment art-déco des anciens bains-douches de la ville a été repensé en un hôtel urbain et novateur, à la fois design et intimiste. Ouvert sur un espace vaste et lumineux, l'ambiance y est résolument moderne et chaleureuse :  panneaux en plexiglas à impression numérique, béton teinté, mobilier italien, mur d’eau sont autant d’éléments qui font de cet hôtel un endroit d’exception.

Sur le principe des boutiques-hôtels, les clients peuvent acheter le mobilier et les objets présentés.